|
Commentaire de limpo (13/02/2008 21:05) :
slt je vend une pocket course 50€ avec pot bidalot, cornet tnt de scoot,
peinture neuve noir mat ( pièce a acheter une chaine et une bougie) est
apres elle marche nikel!!!!
je vend aussi une pocket bike supermotard 100€ super état tou refait a
neuve mousse de guidon conti peinture neuve noir mat
les 2 pocket son en photos sut http://3limpo-pocket.skyblog.com
mon adresse msn: limpo-heineken@hotmail.fr
|